5 villes américaines idéales pour passer une lune de miel

 

Le choix de la destination pour passer la lune de miel est parfois difficile. Mais si vous décidez de passer votre nuit de noces aux États-Unis, voici d’après une enquête, les villes idéales, peu importe votre budget.

New York

Si vous voulez passer une lune de miel dans une ville urbaine, New York est la ville qu’il vous faut. Visite de musée, promenade dans les parcs, dîner en amoureux, sport nautique, avec autant d’activité, vous n’allez pas vous ennuyer. Vous pouvez découvrir la vie New Yorkaise durant votre séjour de noce.

Hawaii

C’est une ville très populaire où plusieurs mariés passent leur lune de miel. La plage et les nombreux cocotiers vous offrent un cadre tropical et idyllique. Vous pouvez mener de nombreuses activités à deux et écouter de la musique locale en dégustant de bons mets.

 

Charleston

C’est une ville idéale pour les couples qui veulent passer leur lune de miel dans un cadre campagnard. Les bâtisses sont construites dans un style atypique. Vous pouvez faire des promenades en amoureux en calèche. Malgré son aspect campagnard, Charleston à un côté moderne grâce à ses plages.

Park City

Pour une lune de miel enneigé, c’est la ville parfaite. Vous pouvez pratiquer du ski, faire des balades pour découvrir le magnifique paysage montagneux enneigé, vous détendre en amoureux dans un spa, manger de bonnes spécialités locales et faire du shopping dans les nombreux magasins luxueux.

Miami

Plage ensoleillée, paysage magnifique, Miami est une ville très prisée par les jeunes mariés. Virée nocturne en amoureux, shopping, sport nautique voilà quelques activités que vous pouvez effectuer.

Related Post