Organisation d’un enterrement de vie de garçon

L’enterrement de vie de garçon étant une occasion unique, il est préférable de le faire avec les meilleurs amis. Afin de rendre ces moments spéciaux et inoubliables, tâchez d’apporter plus de complicité, de cohésion et surtout de plaisir. Habituellement, les jeunes hommes perçoivent cet événement comme une occasion de boire et de s’amuser un peu plus en compagnie de leurs amis. Bien sûr, cela fait partie du programme, mais il ne faut pas confondre boire et s’enivrer avec s’amuser avant le jour J. Si vous souhaitez donc trouver des idées plus originales avec un timing organisé, optez pour un organisateur d’événements. De cette façon, le programme des deux jours sera plus précis. Néanmoins, si vous comptez impliquer davantage vos meilleurs amis, il est judicieux de l’organiser ensemble. De cette  manière, le déroulement de votre enterrement de vie de garçon sera encore plus agréable.

Choix des participants et des activités

Assurez-vous de bien choisir les amis à inviter. Faites appel, si possible, à la future mariée pour obtenir la liste de vos amis respectifs. Cette démarche ne manquera pas de plaire et d’honorer votre future épouse. Sélectionnez les personnes qui vous met à l’aise. Par exemple, en fonction de vos critères de sélection, vous pouvez choisir vos amis cool, drôle, animateur, active… et pourquoi pas un bon buveur !  C’est bien sûr pour assurer l’ambiance. L’enterrement de vie de garçon ne doit pas être un moment de timidité, de passivité, de discussion inutile ou de débat sur des sujets liés à l’alcool. Des activités de tout genre doivent être prévues pour créer l’ambiance et faire participer tout le monde.

Immortaliser les moments forts

Au terme des activités, mieux vaut organiser quelque chose de plus sérieux et de moins fatiguant, comme apprendre à cuisiner ensemble ou quelque chose que le futur marié peut emmener avec lui dans son mariage. A chaque fois que le gars fait ce truc, il se souviendra toujours de ces moments spéciaux.  Pour finir, n’oubliez pas de filmer et de prendre des photos de tous les moments forts. Il faut qu’il y ait au moins un souvenir d’un gars pas bourré que s’occupe des autres.

Related Post